Stories By Fyctia – Découvrez notre sélection des romances de Noël 2021

Alors qu’Halloween approche à grands pas, l’équipe Fyctia, elle, pense déjà à Noël ! Qui n’a pas hâte de se glisser sous un plaid, accompagné d’un délicieux chocolat chaud et d’une paire de chaussettes en laine, pour parcourir un livre derrière le doux crépitement d’un feu de cheminée ? Hugo&Cie ne vous fait pas attendre et vous propose une sélection de 11 romances de Noël à déguster sans modération !

Des romances de Noël choisies par les lectrices

Du vol de cadeaux destinés aux enfants de la ville à une overdose de pâtisseries, nos romances n’ont pas fini de vous faire aimer Noël. Les 11 textes ont été sélectionnés pour avoir conquis le cœur de nos éditrices et de nos lectrices lors du concours « Sous le sapin » organisé sur Fyctia.

Encadrées par une équipe de professionnelles, ces romances autoéditées ont été écrites et retravaillées pour vous offrir des moments de douceur en attendant le père Noël. De quoi patienter sagement tout en profitant des fêtes avant l’heure !

Un cadeau parfait à déposer sous le sapin

Si choisir un livre pour offrir a toujours été un véritable casse-tête, le numérique vous apporte la solution. Remplissez la liseuse de vos proches avec des romances intemporelles qu’ils se feront un plaisir de relire tous les ans à l’approche du réveillon. Une idée cadeau originale et dans l’air du temps, disponible dès le 1er octobre !

Plongez-vous dans des eBooks remplis de flocons, de sucres d’orge et d’amour. Parce que les téléfilms de Noël, c’est bien, mais les livres, c’est mieux !

 

Trop de pâtisseries à Noël - Mary Ann P. Mikael Se donner une chance - Tome 1 : Rafael - A. Lyell Princesse - Vanessa Furchert Pitié, pas une romance de Noël ! - Oona Rose

La boîte à cadeaux d'Hugo - Véronique Rivat Il suffira d'un peu de poussière d'étoile - F. V. Estyer Et si c'était pour Noël ? - Audrey Wierre Des paillettes pour Noël - Kilted Daisy

Cul-sec et chantilly ! - Carla Hay Un Noël presque noir - Sophie Tremblay About Last Christmas - Audrey BND