Lancement exceptionnel de la série 365 JOURS

La série « 365 jours » de Blanka Lipińska arrive en France et à livre exceptionnel, lancement exceptionnel !
Nous avons le plaisir d'offrir les goodies collector de la série aux 500 premières personnes qui pré-commanderont un tome de la trilogie en version papier.
 
Ce lot offert comprend :
· un carnet premium
· le tote bag officiel de la série
. un marque page inédit
 

Pour recevoir votre pack collector 365 jours, rien de plus simple :

1) Précommandez l'ouvrage chez votre libraire préféré, en ligne ou au lien indiqué en bio et conservez votre justificatif de commande
2) Envoyer votre preuve d'achat à 365jours@hugoetcie.fr en indiquant vos coordonnées postales
3) Le 6 mai, jour de la parution du T1, allez chercher votre exemplaire chez votre libraire ou surveillez votre boîte aux lettres si vous l'avez commandé en ligne.
4) Un colis séparé vous sera envoyé à la sortie avec les goodies collector

Précommandez en cliquant sur notre site : https://cutt.ly/6zDdEBb

 

Pour rappel, voici le résumé du T1 :

Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.
Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.
Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.

Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...

Un roman sexy et profondément romantique.