1
Livre
Depuis
2020
Hugo New Way - Young Adult
Stephan Lee
Stephan Lee a plusieurs casquettes : éditeur, auteur, critique littéraire et cinématographique pour Entertainment Weekly. Grand fan de YA et de K-pop (sujet sur lequel il pourrait écrire un doctorat tant il le fascine depuis des années !), il livre avec K-pop confidentiel son premier roman. Avant l'écriture, il est parti plusieurs semaines à Séoul pour découvrir les coulisses du monde incroyable de la K-pop, où il a pu interviewer les plus grandes stars du genre.
La Korean pop avec son kitsch assumé est de loin le «business» qui rapporte le plus d’argent à la Corée du Sud. Le premier roman du critique Stephan Lee en raconte les coulisses dans le sillage d’une héroïne pas prête à tout pour réussir.
Quand on est fan de K-pop, on ne peut que se passionner pour l’histoire de Candace. Américano-coréenne, elle passe des auditions dans sa petite ville... Ce qui est génial,c’est qu’on vit son rêve avec elle : les efforts qu’elle fait pour être au niveau, son mal du pays quand elle se retrouve à Séoul ... Et puis, bien sûr, son histoire d’amour avec le beau One J !
Une ex­ploration juste des rela­tions amicales, familiales et amoureuses et une intrigue documentée intense.