POKER MODE D’EMPLOI

POKER MODE D’EMPLOI

Auteur:

Détails

Difficile aujourd’hui d’échapper à ce phénomène. Chaînes de télévision, magazines spécialisés, sites Internet… Le poker ne compte plus ses adeptes. Rien qu’à Paris, on a pu voir s’ouvrir en quelques mois pas moins de sept cercles de jeu.

Dix années d’expérience sur les tournois les plus réputés, dans les casinos les plus renommés (Las Vegas, Chicago, Londres…) ou sur Internet, ont fait de Jack Horta un joueur aguerri. Dans Poker, mode d’emploi, il livre ses conseils et dévoile tous ses secrets pour devenir le maître incontesté du poker. Sens de l’observation, science du jeu, lecture des adversaires, prise de risques, bluff… Rien n’est oublié.

Après une rapide présentation (origines, transformations et variantes), Jack Horta dissèque les principes fondamentaux du poker : stratégie à adopter, profils types des joueurs, bluff, différence entre tournois et cash games…

Puis, (quelques illustrations et dessins à l’appui), Jack Horta accompagne le joueur étape par étape (préflop, flop, turn, river). Comment optimiser la qualité des mains ? Comment exploiter et conserver le leadership sur une partie ? Comment revenir dans le jeu quand on n’a plus rien ? Comment impressionner ses adversaires ? Comment tricher ? Autant de questions auxquelles Jack Horta apporte les solutions les plus claires mais aussi les plus avisées.

En fin d’ouvrage, un glossaire accompagné de références aux principaux sites permettent au joueur de débuter rapidement et efficacement dans l’univers du poker.

Qu’il s’adresse à des débutants ou à des joueurs expérimentés, ce  » mode d’emploi  » apportera tous les  » tips and technics  » que peu de champions osent dévoiler.

Labels & Catégories: Hugo Sport Hugo Sport
Tag: Autres sports
ISBN: 9782755601572
Disclosure of Material Connection: Some of the links in the page above are "affiliate links." This means if you click on the link and purchase the item, I will receive an affiliate commission. I am disclosing this in accordance with the Federal Trade Commission's 16 CFR, Part 255: "Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising."