International guy – Copenhague

International guy – Copenhague

Auteur:

Prix papier: 9.95
Prix numérique: 5.99€

Détails

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin…

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu’elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c’est qu’elle n’a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.

Séries: La série International Guy
Label & Catégorie: Hugo Roman
Tags: À paraître New Romance
Date de publication: 16/08/2018
ISBN: 9782755637847
Disclosure of Material Connection: Some of the links in the page above are "affiliate links." This means if you click on the link and purchase the item, I will receive an affiliate commission. I am disclosing this in accordance with the Federal Trade Commission's 16 CFR, Part 255: "Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising."