CAHIER POUR LES MALADES QUI AIMERAIENT GUERIR PLUS

CAHIER POUR LES MALADES QUI AIMERAIENT GUERIR PLUS

Auteur:

Détails

Ceux et celles qui ont déjà été à l’hôpital savent bien que cet endroit n’est pas le plus joyeux qui soit, c’est le moins que l’on puisse dire!
Ce livre propose de combiner les deux, c’est-à-dire le cadeau que l’on peut faire à quelqu’un qui va se faire hospitaliser, et un contenu qui permet de dédramatiser ce moment pas forcément agréable, mais pas non plus forcément sinistre !
Plus graphique que la collection des Carnets de Chiflet, ce Cahier pour les malades est plus proche du Cahier de gribouillages pour adultes.

Ainsi, on y trouvera une page sur laquelle on pourra s’exercer à écrire aussi mal qu’un médecin, modèle à l’appui, et ce n’est pas si évident que ça en a l’air ! Ou encore on pourra jouer à un puissance 4 en remplissant les trous avec tous les médicaments qu’on a sous la main, bon moyen de se rendre compte qu’il n’y en a pas forcément tant que ça ! Ou encore une page spéciale collage : « Ton voisin te saoule en te racontant sa vie ? Fais-toi passer pour un psychopathe en découpant tes journaux et en les collant dans ton cahier. Conseil : Quand tu découpes, prends une tête de dangereux psychopathe et demande des ciseaux à ton chirurgien… Tu vas voir, il n’aura plus du tout envie de te parler. » Ou enfin un « Bon de sortie pour ton voisin » prêt à remplir , histoire de se débarrasser de celui qui t’empêche de dormir tranquillement.
48 pages d’humour grinçant et corrosif, mais surtout extrêmement réconfortant pour tous ceux qui ne veulent pas forcément qu’on les plaigne à longueur de journée.

Label & Catégorie: Chiflet & Cie
Tag: Humour - Pastiche
ISBN: 9782351641026
Disclosure of Material Connection: Some of the links in the page above are "affiliate links." This means if you click on the link and purchase the item, I will receive an affiliate commission. I am disclosing this in accordance with the Federal Trade Commission's 16 CFR, Part 255: "Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising."